Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.", 'outdated', 'acf-terms'); ?>

UN·E ASSISTANT·E COMMUNICATION – UPTAKE PROJET MANGO EN STAGE

Duration : 5 Months
Start date : ASAP
Share
© Sébastien Duijndam pour Action contre la Faim

Responsibilities

Dans le cadre du projet MANGO du service Nutrition & Santé et sous la supervision de la référente Projets de Recherche en Nutrition & Santé, tu auras pour missions de contribuer à la valorisation des résultats et leçons tirées du projet MANGO par des actions de communication ciblées. Plus précisément, tes missions seront les suivantes :

 

Contribuer à la création de contenus de communication sur les résultats du projet MANGO 

  • Contenus de Sites web 
  • Documents de capitalisation
  • Scenarios de vidéo 
  • Contenu pour webinar 

 

Contribuer à la diffusion des contenus de communication sur les canaux internes ACF et externes selon une stratégie prédéfinie et validée par les différents acteurs du projet

  • Suivre la stratégie de communication du projet et diffuser/poster les contenus créés une fois validés, et en accord avec les partenaires du projet
  • Assurer la traduction en FR/EN pour maximiser la diffusion 
  • Contribuer au fil « Recherche » sur le Workplace ACF 
  • Contribuer au Learning Community sur Facebook ACF 


Contribuer à des travaux similaires hors projet MANGO

  • Elaborer des outils de communication avec le service nutrition &santé at avec le service recherche & analyses

Requested profile

Tu prépares une formation supérieure du type Bac+4/5 en Communication digitale et/ou Marketing. Tu es organisé, créatif et autonome. Tu as une aisance pour communiquer à l’oral comme à l’écrit. Tu possèdes des qualités d’analyse, de rédaction et un sens de l’initiative. Tu aimes le travail d’équipe et tu fais preuve d’une forte motivation pour le secteur humanitaire.

La pratique de l’anglais (oral et écrit) est requise.

Specific conditions / Salary

Condition Obligatoire : Avoir une convention de stage délivrée par un établissement scolaire de droit français

Durée du Stage : 5 mois

Prise de Poste Souhaitée : 02/11/2020

Conditions Salariales : Stage indemnisé à hauteur de la gratification horaire minimale légale (sur une base de 35h par semaine). Titres restaurant à 8€ (pris en charge à 60% par ACF). Prise en charge à hauteur de 50 % des frais de transport en commun.

Conditions Particulières et Aptitudes : Station assise prolongée, expression orale, travail sur écran, contacts téléphoniques.

Manager word:

Nous avons besoin de vos talents de com ! Vos connaissances viendront nous aider à diffuser les résultats et leçons tirées de l'essai clinique MANGO en interne comme en externe.  

Pour plus d’informations sur notre projet MANGO, n’hésitez pas à consulter notre site : https://www.actioncontrelafaim.org/projet-mango/

 

ACF s’engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.