Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.", 'outdated', 'acf-terms'); ?>
Au sein de Service Audit, Risques et Conformité et sous la supervision du Risk Manager votre rôle consistera à appuyer les équipes siège et terrain en proposant des évolutions afin de renforcer la prévention, le suivi, le traitement et l'information sur l’enjeu de lutte contre la Fraude pour ACF France. Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
Vous avez une expérience significative dans la gestion de cas de fraude dans le milieu humanitaire ou du développement international, idéalement dans les pays d'intervention d'ACF (Afrique, Asie, Moyen Orient). Vous justifiez d’une expérience professionnelle d’au moins 3 ans dans la gestion et l’analyse de la fraude/corruption ou sur un poste similaire au sein d’un département conformité d’une organisation. Vous avez également de l’expérience en animation de formations et/ou ateliers auprès de différents acteurs. Vous faite preuve de persévérance, résilience et ténacité. Vous êtes reconnu pour vos compétences relationnelles, de négociation et gestion de stress.
Français et Anglais courant, tant à l’écrit qu’à l’oral, sont indispensables.
Statut : Cadre – CDD 6 mois (remplacement congé maternité) – Temps plein
Conditions Salariales : De 38K à 46K€ bruts annuels sur 13 mois selon expérience, 21 jours de RTT, possibilité de travail à distance (politique en cours de révision), titres restaurant à 8€ (prise en charge à 60% par ACF), complémentaire santé (prise en charge à 80% par ACF), remboursement 50 % transport en commun.
Prise de poste : 15 février 2021
Conditions particulières et aptitudes : Station assise prolongée, expression orale, travail sur écran et contacts téléphoniques.
ACF s’engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.
Membre de l'équipe de la Direction générale, vous participez, de manière indépendante, à l'amélioration des pratiques de lutte contre les fraudes et abus à caractère frauduleux au sein d'Action contre la faim. Vous contribuez ainsi a assurer un environnement de travail sain aux collaborateurs et collaboratrices d'Action contre la Faim et contribuez à la bonne utilisation et à la protection des ressources qu'ACF mobilise pour mettre en œuvre son mandat et ses projets. Vous contribuez au respect du principe de Transparence, interne et externe, écrit dans la Charte d'Action contre la Faim.