Trouvez la liste des dernières versions des navigateurs pris en charge ci-dessous.", 'outdated', 'acf-terms'); ?>
A Madagascar, les 3 premiers cas importés ont été rapportés le 20 mars 2020 suite à quoi le Président de la République a décrété l’état d’urgence sanitaire dans tout le pays. En date du 11 Novembre 2020, la situation épidémiologique à Madagascar se résume à plus de 17.000 cas confirmés et 249 décès. L’Etat d’urgence sanitaire a été déclaré le 23 Mars 2020 et finalement levé le 17 Octobre 2020.
Le consortium formé par Action contre la Faim en chef de file et Médecins du Monde (MdM), CARE et Action Socio-sanitaire Organisation Secours (ASOS) en tant que partenaires a déployé depuis le mois d’avril 2020 une intervention en riposte à la crise sanitaire dont l’ambition est de de contribuer à la réduction de la morbi-mortalité due à l’épidémie de coronavirus ainsi qu’à limiter les impacts sociaux des mesures restrictives des autorités pour éviter la propagation de l’épidémie à Madagascar.
A l’opposé des partenariats avec des organisations internationales qui restent responsables d’assurer la conformité de leurs processus et outils avec les exigences bailleur, pour le partenaire ASOS, ACF assume la responsabilité de leur implémentation et le risque de la conformité de leurs processus. Ainsi, dans une optique de renforcement de capacités, de capitalisation et de d’appui à la planification pour une prochaine collaboration d’urgence.
Sous la responsabilité du directeur pays, vous aurez pour mission principale d'analyser l'efficience des processus et outils des partenaires suivants les exigences bailleurs.
Plus précisément, vous serez responsable de :
ACF s’engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.